Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail automatique a été rénové avec le modèle EVOLVIA STAR (EVOLVIA XXL).
Tout fonctionne correctement, sauf lors de certaines fermetures (et pas toujours...
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé : Les 2 fils de la cellule photoélectrique du moteur 2 (esclave) passent par la même gaine électrique que les 2 fils d'alimentation du...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité concernant l'effacement de mon nom de sous-domaine (que je vais donc pouvoir recréer sous peu).
Mais cela m'amène à une...
Bonjour Frédéric
Je vous donne l'avis de l'informaticien. Il est possible de placer des chiffres dans une URL à l'image de votre question par exemple: https://forum.somfy...
Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom de sous-domaine que j'ai choisi (qui est trop commun).
Le numéro de la Centrale est 630709.
Merci de faire le nécessaire...
Bonjour Frédéric,
Vous pouvez recréer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de mettre un nom de sous-domaine moins commun.
https://www.alarmsomfy.eu...