Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de nom de sous-domaine

Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom de sous-domaine que j'ai choisi (qui est trop commun).
Le numéro de la Centrale est 630709.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Frédéric H.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Un Yellow supprimera le compte existant et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Vous pouvez recréer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de mettre un nom de sous-domaine moins commun.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page