Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de nom de sous-domaine

Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom de sous-domaine que j'ai choisi (qui est trop commun).
Le numéro de la Centrale est 630709.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Frédéric H.

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous pouvez recréer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous afin de mettre un nom de sous-domaine moins commun.

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page