Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est...
Bonjour,
Des que je me connecte sur le site "Somfy connect" j'ai une erreur de serveur.
Mes nouvelles programmation ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre retour.
Florent
Depuis un peu plus d'un mois, je dispose d'un détecteur de mouvement SOMFY (Ref. 2401361) relié à ma box Tahoma et qui me sert notamment pour l'alarme du logement. Je suis parti...
Bonjour,
J'ai le même problème que Grégory, j'ai installé 3 DM IO de réf. 2401361. J'ai eu plusieurs déclenchement intempestifs de mon alarme en pleine journée, (Faisant...
Bonjour à tous.
Je cherche une prise connectée compatible avec la tahoma et donc capable d'être intégré aux scénarios de la box mais qui soit également capable de mesurer...
Bonjour Anthony,
Je suis également à la recherche d'une prise connectée (autre que système WIFI) avec programmation de consommation d'énergie.
Sans succès via les fournisseurs...
Bonjour
Je dispose de 3 prises de courant connectées pilotées par la Tahoma.
Concernant l'une d'entr'elle, les commandes suivantes fonctionnent correctement :
* par...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prise connectée avec programmation de consommation d'Energie (sans connexion WIFI) de manière à pouvoir programmer mes panneaux solaire...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une sirène inter. de réf 2401453 que je n'arrive à installer sur ma Tahoma (même en suivant la notice... équipement, sans télécommande..)...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide, j'ai suivi la procédure que vous m'avez fait suivre.
J'ai réussi à connecter ma sirène Inter. grâce à vos conseils.
Je vais pouvoir...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une sirène inter. de réf 2401453 que je n'arrive à installer sur ma Tahoma (même en suivant la notice... équipement, sans télécommande..)...
Bonjour Jacky,
Oui en effet, j'ai bien vérifié que tout mon système de sécurité était bien compatible avec ma Tahoma
Voir tableau compatible ci joint page 3 ref: 1 811 561/
2...
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais savoir si le clavier de commande d'alarme 2401013 était bien compatible avec la Tahoma ?
Si OUI, je recherche la référence...
Bonjour André et Jacky,
Merci pour ce précieux fichier qui donne la compatibilité des produits avec ma box, je n'en avais pas connaissance.
Je vais pouvoir y réfléchir...
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais savoir si le clavier de commande d'alarme 2401013 était bien compatible avec la Tahoma ?
Si OUI, je recherche la référence...
Bonjour,
Merci pour vos réponses très pertinente !
En effet, je pensais rajouter simplement un clavier sur ma Tahoma aussi simplement qu'un récepteur.
Je pensais quelle...
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la...
Bonjour à tous,
Merci à l'équipe pour leurs efficacité et leurs réactivité.
Tout fonctionne parfaitement de mon côté.
Bonne journée et bonne vacances
Florent
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui).
J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la...