Bonjour,
Après avoir mis une nouvelle pile , je ne peux pas synchroniser le badge avec le link alors qu’avant cela marchait. Pouvez vous me le prendre en garantie s’il vous...
Bonjour
Après avoir effectué vos conseils cela ne marche toujours pas . Pas de synchronisation pour les 2 badges . Pouvez vous s’il vous plaît me les prendre en garantie ? Merci
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus . Après avoir changé les piles , après avoir appuyé sur le petit cliquet intérieur. Celui ci ne marche plus . Après avoir desinstallé...
Bonjour
Je n’ai pas eu de réponse au sujet de mon intellitag qui marche plus . Message envoyé il y’a 1 jour
Merci de me répondre
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui...
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui...
J’ai testé le son des sirènes cela marche ! Vous n’avez pas répondu à ma question si je rentre avec le badge sans bipper . Il n’y a aucun son . Est ce que l’alarme marche quand...
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui...
La notification sonores des sirènes sont activées mais quand je rentre sans pliper mon badge cela ne sonne pas . Est ce que en cas d’intrusion l’alarme va se déclencher ? Autre...
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui...
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui...
Bonjour à tous,
Est-ce qu'une récente mise à jour à supprimé mon compte à ce forum ? Quand j'essaie de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe (enregistrés...
Bonjour . Veuillez s’il vous plaît supprimer le compte xxxxxxxxxx et garder le compte xxxxxxxxx comme convenu la dernière fois s’il vous plaît tel que vous me l’aviez suggéré...
Bonjour,
Toujours des problèmes avec l’alarme ! J’attends une réponse de votre part pour me l’échanger ! Voir message precedent ! Je l’ai réinstallé et installé et toujours les...
Bonjour Maud
Je n’ai pas plus vous envoyer l’enregistrement du 06/10/2020 . J’ai grisé certaines parties de la pièce et l’alarme ne marche toujours pas . Je l’ai débranché et...
Bonjour,
Toujours des problèmes avec l’alarme ! J’attends une réponse de votre part pour me l’échanger ! Voir message precedent ! Je l’ai réinstallé et installé et toujours les...
A l’attention de Maud
Encore un problème cette nuit avec l’alarme. Je n’en peux plus !
J’attends une réponse de votre part pour le retour en garantie.
Ci joint un fichier...