Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme ne marche plus

Bonjour,
Toujours des problèmes avec l’alarme ! J’attends une réponse de votre part pour me l’échanger ! Voir message precedent ! Je l’ai réinstallé et installé et toujours les mêmes problèmes. Actuellement elle ne marche plus . Pouvez vous faire le nécessaire me l’échanger ! Merci

Sylvain P.
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées dû à la détection de mouvement ?

    Sans analyse de ces vidéos nous ne pouvons pas vous expliquer d’où viennent ces détections intempestives.

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

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    A l’attention de Maud
    Ci joint les fichiers !
    Bonne réception
    Mr Pugeault Sylvain

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    Sylvain,

    Pouvez-vous déplacer votre caméra afin d'éviter qu'elle filme la partie à droite sur la photo?

    Capture forum.PNG

    Bonne journée,

    Sylvain P.
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    J’ai déplacé l’alarme sur la droite . L’armoire à droite n’apparaît plus mais je ne peux vous envoyer la photo car elle n’a pas été enregistré dans la caméra voir mes 2 captures d’écran . Je suis très déçu par cette caméra. Il faudrait me la changer en garantie s’il vous plaît parce que me pose des problèmes depuis un certain temps. Voir les messages précédents ! Faites le nécessaire s’il vous plaît .
    Merci
    Mr Pugeault Sylvain

    Sylvain P.
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    A l’attention de Maud
    Encore un problème cette nuit avec l’alarme. Je n’en peux plus !
    J’attends une réponse de votre part pour le retour en garantie.
    Ci joint un fichier de cette nuit le 05/10/2020

    Maud F.
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    Sylvain,

    Il nous serait plus utile de recevoir la vidéo de déclenchement que des captures écrans.

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

    Par ailleurs, avez-vous suivi le lien envoyé précédemment?

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Veuillez baisser le voyant de l'infrarouge.

    Il est important de faire les tests demandés, car si nous procédons un retour SAV et que le défaut ne se reproduit pas suite aux analyses, nous vous renvoyons la même caméra.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
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    Bonjour Maud
    Je n’ai pas plus vous envoyer l’enregistrement du 06/10/2020 . J’ai grisé certaines parties de la pièce et l’alarme ne marche toujours pas . Je l’ai débranché et débranché. Le volet ne s’ouvre pas . J’ai fait un reset . Le volet ne s’ouvre pas . Je l’ai ouvert manuellement. Le point bleu apparaît et le volet se referme de suite. Que de problème avec cette alarme ! Je n’en peux plus ! Il y a certainement un mauvais contact ! Je vous en supplie, faites le nécessaire pour me l’échanger car j’ai des problèmes de santé et actuellement il y a des cambriolages vers chez nous .
    Merci de votre compréhension.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
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    Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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