Question en attente de réponse
Bonjour,
Toujours des problèmes avec l’alarme ! J’attends une réponse de votre part pour me l’échanger ! Voir message precedent ! Je l’ai réinstallé et installé et toujours les mêmes problèmes. Actuellement elle ne marche plus . Pouvez vous faire le nécessaire me l’échanger ! Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ci joint fichiers.
Bonne réception
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées dû à la détection de mouvement ?
Sans analyse de ces vidéos nous ne pouvons pas vous expliquer d’où viennent ces détections intempestives.
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?
Bonne journée,
A l’attention de Maud
Ci joint les fichiers !
Bonne réception
Mr Pugeault Sylvain
Sylvain,
Pouvez-vous déplacer votre caméra afin d'éviter qu'elle filme la partie à droite sur la photo?
Bonne journée,
J’ai déplacé l’alarme sur la droite . L’armoire à droite n’apparaît plus mais je ne peux vous envoyer la photo car elle n’a pas été enregistré dans la caméra voir mes 2 captures d’écran . Je suis très déçu par cette caméra. Il faudrait me la changer en garantie s’il vous plaît parce que me pose des problèmes depuis un certain temps. Voir les messages précédents ! Faites le nécessaire s’il vous plaît .
Merci
Mr Pugeault Sylvain
A l’attention de Maud
Encore un problème cette nuit avec l’alarme. Je n’en peux plus !
J’attends une réponse de votre part pour le retour en garantie.
Ci joint un fichier de cette nuit le 05/10/2020
Sylvain,
Il nous serait plus utile de recevoir la vidéo de déclenchement que des captures écrans.
Par ailleurs, avez-vous suivi le lien envoyé précédemment?
FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?
Veuillez baisser le voyant de l'infrarouge.
Il est important de faire les tests demandés, car si nous procédons un retour SAV et que le défaut ne se reproduit pas suite aux analyses, nous vous renvoyons la même caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je n’ai pas plus vous envoyer l’enregistrement du 06/10/2020 . J’ai grisé certaines parties de la pièce et l’alarme ne marche toujours pas . Je l’ai débranché et débranché. Le volet ne s’ouvre pas . J’ai fait un reset . Le volet ne s’ouvre pas . Je l’ai ouvert manuellement. Le point bleu apparaît et le volet se referme de suite. Que de problème avec cette alarme ! Je n’en peux plus ! Il y a certainement un mauvais contact ! Je vous en supplie, faites le nécessaire pour me l’échanger car j’ai des problèmes de santé et actuellement il y a des cambriolages vers chez nous .
Merci de votre compréhension.
Mr Pugeault Sylvain
Sylvain,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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