Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ne marche plus

Bonjour,
Toujours des problèmes avec l’alarme ! J’attends une réponse de votre part pour me l’échanger ! Voir message precedent ! Je l’ai réinstallé et installé et toujours les mêmes problèmes. Actuellement elle ne marche plus . Pouvez vous faire le nécessaire me l’échanger ! Merci

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos enregistrées dû à la détection de mouvement ?

    Sans analyse de ces vidéos nous ne pouvons pas vous expliquer d’où viennent ces détections intempestives.

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    Ci joint les fichiers !
    Bonne réception
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Pouvez-vous déplacer votre caméra afin d'éviter qu'elle filme la partie à droite sur la photo?

    Capture forum.PNG

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    J’ai déplacé l’alarme sur la droite . L’armoire à droite n’apparaît plus mais je ne peux vous envoyer la photo car elle n’a pas été enregistré dans la caméra voir mes 2 captures d’écran . Je suis très déçu par cette caméra. Il faudrait me la changer en garantie s’il vous plaît parce que me pose des problèmes depuis un certain temps. Voir les messages précédents ! Faites le nécessaire s’il vous plaît .
    Merci
    Mr Pugeault Sylvain

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    A l’attention de Maud
    Encore un problème cette nuit avec l’alarme. Je n’en peux plus !
    J’attends une réponse de votre part pour le retour en garantie.
    Ci joint un fichier de cette nuit le 05/10/2020

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Il nous serait plus utile de recevoir la vidéo de déclenchement que des captures écrans.

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

    Par ailleurs, avez-vous suivi le lien envoyé précédemment?

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Veuillez baisser le voyant de l'infrarouge.

    Il est important de faire les tests demandés, car si nous procédons un retour SAV et que le défaut ne se reproduit pas suite aux analyses, nous vous renvoyons la même caméra.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Je n’ai pas plus vous envoyer l’enregistrement du 06/10/2020 . J’ai grisé certaines parties de la pièce et l’alarme ne marche toujours pas . Je l’ai débranché et débranché. Le volet ne s’ouvre pas . J’ai fait un reset . Le volet ne s’ouvre pas . Je l’ai ouvert manuellement. Le point bleu apparaît et le volet se referme de suite. Que de problème avec cette alarme ! Je n’en peux plus ! Il y a certainement un mauvais contact ! Je vous en supplie, faites le nécessaire pour me l’échanger car j’ai des problèmes de santé et actuellement il y a des cambriolages vers chez nous .
    Merci de votre compréhension.
    Mr Pugeault Sylvain

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page