Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identifiant et mot de passe pour l'accès au forum

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une récente mise à jour à supprimé mon compte à ce forum ? Quand j'essaie de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe (enregistrés dans mon navigateur) Somfy me dit que le mot de passe n'est pas correct. Quand j'essaie "Mot de passe oublié" il me dit que le compte utilisateur/identifiant (mon mail) n'existe pas. Je me suis connecté provisoirement via Facebook, mais j'aimerai pouvoir à nouveau utiliser mon identifiant originel, que je puisse avoir un historique des questions/réponses.
Merci
Pierre

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas de compte à votre nom autre que celui-ci sur ce Forum d'entraide. Pour information, les comptes sur ce Forum sont différents des comptes sur le site http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

    Il doit y avoir eu une erreur, car j'ai posté une dizaine de questions avec mon compte dont l'identifiant était mon mail (et que je retrouve dans mon navigateur). J'ai avec ce compte là consulté des informations sur le forum et posé une question sur la compatibilité Apple/Somfy il y a à peine une semaine. Mon compte a du être supprimé par erreur

    Pierre,

    En effet, je viens de retrouver tous vos anciens posts, je ne comprends ce qu'il se passe et votre compte ne semble pas avoir été supprimé par qui que ce soit.

    Je viens de me rapprocher de la société qui développe le Forum pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de faire la procédure de mot de passe oublié avec votre compte ?

    Bonne journée,

    Pierre,

    Je viens d'essayer avec mon navigateur web et ça a fonctionné, avez-vous reçu l'email pour faire l'oubli de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Oui, je viens de recevoir le mail de confirmation de changement de mot de passe

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et je viens de m'apercevoir aussi que mon compte fonctionne, je me suis juste trompé d'adresse mail

    Bonjour Pierre,

    Je suis ravi que ayez pu retrouver l'accès à votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour . Veuillez s’il vous plaît supprimer le compte xxxxxxxxxx et garder le compte xxxxxxxxx comme convenu la dernière fois s’il vous plaît tel que vous me l’aviez suggéré. Merci

    Bonjour Sylvain,

    Votre compte en @free.fr a bien été supprimé de ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

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