Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant et mot de passe pour l'accès au forum

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une récente mise à jour à supprimé mon compte à ce forum ? Quand j'essaie de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe (enregistrés dans mon navigateur) Somfy me dit que le mot de passe n'est pas correct. Quand j'essaie "Mot de passe oublié" il me dit que le compte utilisateur/identifiant (mon mail) n'existe pas. Je me suis connecté provisoirement via Facebook, mais j'aimerai pouvoir à nouveau utiliser mon identifiant originel, que je puisse avoir un historique des questions/réponses.
Merci
Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas de compte à votre nom autre que celui-ci sur ce Forum d'entraide. Pour information, les comptes sur ce Forum sont différents des comptes sur le site http://www.somfy.fr.

    Bonne journée,

    Il doit y avoir eu une erreur, car j'ai posté une dizaine de questions avec mon compte dont l'identifiant était mon mail (et que je retrouve dans mon navigateur). J'ai avec ce compte là consulté des informations sur le forum et posé une question sur la compatibilité Apple/Somfy il y a à peine une semaine. Mon compte a du être supprimé par erreur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    En effet, je viens de retrouver tous vos anciens posts, je ne comprends ce qu'il se passe et votre compte ne semble pas avoir été supprimé par qui que ce soit.

    Je viens de me rapprocher de la société qui développe le Forum pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de faire la procédure de mot de passe oublié avec votre compte ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Je viens d'essayer avec mon navigateur web et ça a fonctionné, avez-vous reçu l'email pour faire l'oubli de mot de passe ?

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Et je viens de m'apercevoir aussi que mon compte fonctionne, je me suis juste trompé d'adresse mail

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je suis ravi que ayez pu retrouver l'accès à votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour . Veuillez s’il vous plaît supprimer le compte xxxxxxxxxx et garder le compte xxxxxxxxx comme convenu la dernière fois s’il vous plaît tel que vous me l’aviez suggéré. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre compte en @free.fr a bien été supprimé de ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    PHIL
    PHIL

    PHIL

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis bien connecté au forum, mais il m'est impossible de poser une nouvelle question: en effet, si je clique "Posez votre question" il me renvoie sur une page où je dois m'identifier et là il n'accepte pas mes identifiants mots de passe. Alors que que, à l'heure où je vous écris je suis bien connecté pour participer à la discussion.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    En effet, pour le moment l'ouverture de nouveau post a été bloqué.
    Mais vous pouvez participer aux fils ouverts.

    Bonne journée,

    Haut de page