Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilio G.

Membre depuis le 05/03/2020

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Malheureusement Somfy n’en a rien a faire de ses clients, une fois leurs boiboites vendues. Les réponses (quand elles arrivent) sont bateau. De plus, Somfy considère...
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Morgan F., C'est gentil de nous envoyer un lien vers Microsoft, mais l'erreur étant indiquée par Somfy, auriez-vous l'amabilité de nous indiquer quelle est l'erreur que...
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je pense que nous avons tous vu cette réponse standard un grand nombre de fois sur ce forum depuis déjà plusieurs mois. Je m’aventurerais à dire que ça fait au...
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce problème persiste. En plus de nous donner des réponses bateau ou de nous dire que ce problème n'est pas prioritaire, pouvez-vous...
  • reconnecter onedrive sur l'application ?

    Bonjour, impossible de reconnecter mon onedrive sur l'application ? je clique mais rien ne se passe. j'ai essaye de désinstaller onedrive et réinstaller , mais idem pas...
    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."...
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."...
  • Enregistrement vidéo

    Bonjour, j'ai installé une caméra Indoor. Lors d'un test d'enregistrement sur OneDrive, je trouve bien la photo dans le dossier associé. Par contre en cas de déclenchement...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Il est malheureusement impossible de participer au fil existant où de nombreux utilisateurs rencontrent un problème entre OneDrive et Somfy. Pendant plusieurs années...
  • « Impossible de lire la vidéo » - enregistrement suite à intrusion

    Bonjour à tous, Je suis nouveau possesseur d’une somfy home Alarm avec la caméra intérieur. Je suis actuellement en phase de test pour régler mon alarme au mieux selon mes...
    Enzo P.
    Enzo P.

    Enzo P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Maud, Avez-vous une date à nous proposer pour la mise à jour nous permettant d'avoir accès aux vidéos? À mes débuts avec Somfy, je reste sur ma faim après l'achat de...
Haut de page