Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
Malheureusement Somfy n’en a rien a faire de ses clients, une fois leurs boiboites vendues.
Les réponses (quand elles arrivent) sont bateau.
De plus, Somfy considère...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour Morgan F.,
C'est gentil de nous envoyer un lien vers Microsoft, mais l'erreur étant indiquée par Somfy, auriez-vous l'amabilité de nous indiquer quelle est l'erreur que...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour Maud,
Je pense que nous avons tous vu cette réponse standard un grand nombre de fois sur ce forum depuis déjà plusieurs mois. Je m’aventurerais à dire que ça fait au...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ce problème persiste. En plus de nous donner des réponses bateau ou de nous dire que ce problème n'est pas prioritaire, pouvez-vous...
Bonjour,
impossible de reconnecter mon onedrive sur l'application ? je clique mais rien ne se passe. j'ai essaye de désinstaller onedrive et réinstaller , mais idem pas...
Bonjour,
J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."...
Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
Bonjour,
J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."...
Bonjour,
j'ai installé une caméra Indoor. Lors d'un test d'enregistrement sur OneDrive, je trouve bien la photo dans le dossier associé. Par contre en cas de déclenchement...
Bonjour,
Il est malheureusement impossible de participer au fil existant où de nombreux utilisateurs rencontrent un problème entre OneDrive et Somfy. Pendant plusieurs années...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau possesseur d’une somfy home Alarm avec la caméra intérieur.
Je suis actuellement en phase de test pour régler mon alarme au mieux selon mes...
Bonjour Maud,
Avez-vous une date à nous proposer pour la mise à jour nous permettant d'avoir accès aux vidéos? À mes débuts avec Somfy, je reste sur ma faim après l'achat de...