Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilio G.

Membre depuis le 05/03/2020

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisateurs & Home Keeper ?

    Bonjour à tous ! Je me pose une question... Avec mon alarme Home Keeper Pro, j'ai un clavier de commande qui me semble très basique, lent et peu intuitif... Ce sentiment semble...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points
    Bonjour, Ce que je vais dire est à confirmer par des pro, il me semble que le clavier ne gère pas les utilisateurs si l'installation de la centrale à était faite avec...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post. Bonne journée,
  • Google Home - Compte Desactivé

    Bonjour à tous! J'ai eu beau naviguer à travers le Forum, j'ai trouvé des questions similaires à la mienne, mais pas de réponse... Je souhaite tout simplement associer mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, J'ai finalement appelé le support Somfy qui a lancé une demande de changement de mon mot de passe, ce qui a tout débloqué. C'est bon à présent, mon compte est activé...
Haut de page