Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Noël

Membre depuis le 05/03/2020

  • 5 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Ampoule Zigbee 3.0

    Bonjour, Suite à un problème de communication entre un équipement de type ampoule connectée Zigbee 3.0 (ampoule Lexman) et ma Tahoma, j'ai effectué une suppression depuis...
    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour et merci pour vos retours. Et désolé de la réponse un peu tardive. En effet j'ai supprimé TOUT mon équipement Hue, et bien sur les ampoules n'apparaissent plus dans ma...
  • Tahoma switch et ampoule

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma switch sur laquelle j'ai connecté mon volet roulant. Je souhaiterais installer maintenant une ampoule connectée, j'ai...
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour et merci Vanessa. Finalement j'ai acheté la Box Tahoma Switch justement et entre autre pour sa compatibilité avec les produits Zigbee, mais en fait il n'en est rien...
  • Tahoma switch et ampoule

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma switch sur laquelle j'ai connecté mon volet roulant. Je souhaiterais installer maintenant une ampoule connectée, j'ai...
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour. Comment arriver à connecter une ampoule Lidl Zigbee 3 directement à la box Tahoma Switch sans passer par une passerelle. Merci d'avance pour vos retours.
  • Appairage Ampoule Zigbee 3.0

    Bonjour, Suite à un problème de communication entre un équipement de type ampoule connectée Zigbee 3.0 (ampoule Lexman) et ma Tahoma, j'ai effectué une suppression depuis...
    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour. Je ne saus pas su je suis au bon e droit du Forum. Je pose la question tout de même. Je suis passé de la box Tahoma V2 à la Switch. J'ai voulu piloter des...
  • Changement d'adresse mail box tahoma V2 ?

    Bonjour, Je suis dans l'attente de recevoir une Tahoma Switch. Je voudrai lui affecter l'adresse mail que j'utilise actuellement avec ma Tahoma Pro V2. Comment procéder pour...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour, et désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai résolu ma demande directement par téléphone avec un service Somfy. Mais merci pour votre réponse. Cordialement
  • changement adresse mail Tahoma

    Bonjour, J'ai déménagé et emporté ma box Tahoma dans mon nouveau logement, que j'ai équipé de matériel Somfy. Toutefois, je souhaiterai pouvoir migrer l'adresse mail "de...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon actuelle Tahoma Pro V2. Comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses
  • Intellitage Air IO compatible Home Alarm ?

    Bonjour, J'ai actuellement une Home Alarm et je dois changer mes fenêtres. Je serai intéressé par des fenetres avec les capteurs INTELLITAG AIR IO intégré, mais dans la...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour et merci de m'avoir répondu. Cependant je ne pense pas que vous ayez répondu à ma question mais plutôt à celle de Laurent M Je reformule. Toutes mes fenêtres seront...
  • Intellitage Air IO compatible Home Alarm ?

    Bonjour, J'ai actuellement une Home Alarm et je dois changer mes fenêtres. Je serai intéressé par des fenetres avec les capteurs INTELLITAG AIR IO intégré, mais dans la...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonsoir Je rebondi sur le sujet, mais uniquement sur les INTELLITAG AIR IO. Mes fenêtres vont êtres remplacées sous quelques jours. Toutes en baies coulissantes, sauf une en...
  • Possibilités d'automatisme Tahoma "assez" limitées" ?

    Bonjour à tous, Je suis équipé depuis longtemps de volets et stores motorisés Somfy, des Vélux, des lampes Hue etc. et j'ai automatisé le tous avec une box Tahoma. Je rajoute...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Alors ça vaut le coup d'attendre la MàJ de la V2. Merci pour votre aide.
  • Possibilités d'automatisme Tahoma "assez" limitées" ?

    Bonjour à tous, Je suis équipé depuis longtemps de volets et stores motorisés Somfy, des Vélux, des lampes Hue etc. et j'ai automatisé le tous avec une box Tahoma. Je rajoute...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour et merci pour toutes vos info. C'est vraiment sympa. Avez vous une idée d'une date de MàJ de la V2 ? Je pense que je finirai par acheter la Switch, mais je testerai...
Haut de page