Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement adresse mail Tahoma

Bonjour,

J'ai déménagé et emporté ma box Tahoma dans mon nouveau logement, que j'ai équipé de matériel Somfy.
Toutefois, je souhaiterai pouvoir migrer l'adresse mail "de référence" (prenom.nom@truc.org) pour séparer l'IoT du reste. J'ai donc créé un compte Somfy avec une nouvelle adresse (type maison@gmail.com). Mais du coup je ne pouvais pas enregistrer la box dessus (logique, elle est toujours sur l'autre compte !). Donc je demande la suppression du compte (maison@gmail.com) et de toutes les données, ce qui est fait. Mais lorsque je me connecte avec le compte d'origine (login en prenom.nom@truc.org), je ne peux toujours pas renseigné cette adresse mail (maison.gmail.com) car paraît il ce compte existe déjà ... ce qui n'est plus censé être le cas ! et j'ai bien coché la case de suppression de toutes les données personnelles ...
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'indiquer comment faire ? Bien sur je peux transmettre le Pin (0211-xxxx-xx89) et les deux adresses mails, mais pas de façon publique ;)

Merci d'avance !

Jean-Marie D.
Jean-Marie D.

Jean-Marie D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie

    Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'y répondre, merci beaucoup !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique