Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement adresse mail Tahoma

Bonjour,

J'ai déménagé et emporté ma box Tahoma dans mon nouveau logement, que j'ai équipé de matériel Somfy.
Toutefois, je souhaiterai pouvoir migrer l'adresse mail "de référence" (prenom.nom@truc.org) pour séparer l'IoT du reste. J'ai donc créé un compte Somfy avec une nouvelle adresse (type maison@gmail.com). Mais du coup je ne pouvais pas enregistrer la box dessus (logique, elle est toujours sur l'autre compte !). Donc je demande la suppression du compte (maison@gmail.com) et de toutes les données, ce qui est fait. Mais lorsque je me connecte avec le compte d'origine (login en prenom.nom@truc.org), je ne peux toujours pas renseigné cette adresse mail (maison.gmail.com) car paraît il ce compte existe déjà ... ce qui n'est plus censé être le cas ! et j'ai bien coché la case de suppression de toutes les données personnelles ...
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'indiquer comment faire ? Bien sur je peux transmettre le Pin (0211-xxxx-xx89) et les deux adresses mails, mais pas de façon publique ;)

Merci d'avance !

Jean-Marie D.
Jean-Marie D.

Jean-Marie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie

    Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du TaHoma. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je viens d'y répondre, merci beaucoup !

    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour,
    Je voudrais changer l'adresse mail de mon actuelle Tahoma Pro V2.
    Comment procéder ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Afin de détacher votre compte, nous vous invitons à laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page