Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai fait un transfert d’applications de TaHomaclassic vers ThaHoma ce matin.
J’ai finalement eu un message d’échec à la fin du transfert et la nouvelle...
Bonjour,
Sur l’application Thermostat, J’ai un affichage complètement erratique de la température de pilotage dans l’historique quand cela est au delà de 24h.
Elle est...
Merci Jacky pour le retour.
Finalement en creusant ca semble juste être un souci d'échelle sur l'affichage dans l'application.
=> 1h en ordonnée sur le dernier mois vs 5mins...
Bonsoir Julien
Si vous parlez des marques Atlantic, Sauter ou Thermor, les images parles d'elles mêmes.
La documentation de connexion ci jointe
https://service.somfy...
Bonjour,
J’ai ce message lorsque j’essaie d’installer la nouvelle application Somfy pour avoir une application un peu plus moderne avec ma Tahoma V2. pense que c’est la...
Bonjour,
Avez vous des propositions de support d'angle pour camera Outdoor Somfy ? ou conseil pour mise en oeuvre sur un angle de maison.
Exemple : https://fr.aliexpress...
Bonsoir Julien
L'angle de détection de la caméra est de 130°
Si vous l'installez dans un angle comme demandé vous avez un angle de 270° a surveiller.
Par déduction...
Bonjour,
Je n'arrive pas a apparier la gateway Somfy de mon thermostat. Aucun de mes appareils n'arrive à se connecter au wifi de la gateway pour finaliser l'initialisation...
Hello,
Pour les suivants, mon problème est résolu.
Cela venait d'un précédent appairage en erreur pour un précédent Thermostat.
Sur mon compte sur les plateforme Somfy était...
Bonjour,
Je cherche a savoir si le Thermostat connecté radio v2 (1870775) est compatible avec ma chaudière Innovens MCA35. Le simulateur Somfy trouvé ma solution de chauffage...
Bonjour, dsl du délai de réponse.
> pour faire simple j'ai réutilisé les branchements de l'ancien thermostat qui utilisent le module de maintenance téléphonique (de ce que j'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon récepteur universel somfy io (utilisé pour mon portail) avec ma box tahoma.
Systématiquement en echec sur l'interface de...