Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SERGE M.

Membre depuis le 07/03/2020

  • 4 questions posées
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  • Intellitag - message récurrent capot ouvert

    Bonjour, Dans la nuit de dimanche 26/01 nous recevons une nouvelle alarme de capot ouvert de l’intellitag de notre chambre qui a déclenché l’alarme. Étant à distance j’ai été...
    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

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    Bonjour, J'ai de nouveau un capteur intellitag en défaut. En ouvrant le capot, 2 sur les 4 Ergots de maintien sont cassés. C'est une fenêtre que je n'ouvre jamais et dont le...
  • Recherche capot intelli tag ?

    Bonjour, Un technicien a perdu le capot de mon intelli tag lors de la pose d'un volet électrique. Savez-vous s'il est possible de le trouver quelque part en pièce détaché...
    Clément M.
    Clément M.

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    Bonjour, J'ai acheté en janvier un kit alarme sur le site Somfy ( commande 700000394981). Il fonctionne parfaitement, sauf le boîtier d'un intelltag qui ne tient plus : 2...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, Je n'ai pas fait la réinstallation de la Caméra, comme me conseillait de le faire Jacky M et au bout d'un moment tout c'est remis à fonctionner. Il y a encore un loupé...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, oui j'ai planifié sur chacun des 2 comptes ( Alarme et Caméra) ok es jours et horaires d'activation et de désactivation, et le curseur est bien activé.. Ce que je ne...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Désolé, j'ai dû faire une fausse manip et je n'ai pas fini mon explication. Ex: Si un chat passe devant la caméra, je reçois une alerte par SMS , mais ça ne met pas en route...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Quand je vais dans Somfy Protect, j'ai 2 installations différenciées : Caméra et Alarme : voir pièce jointe. Je n'ai pas voulu ajouter ma caméra comme un composant de mon...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    J'ai installé récemment une alarme Somfy, mais la caméra est indépendante de l'alarme. Sur Somfy Protect, j'ai 2 lignes equipements : Caméra et Alarme. Le réglage programmation...
  • Planification de la désactivation caméra

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
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    Bonjour, La réinstallation du wifi n'a pas résolu le problème. Je l'ai fait à 2 reprises et j'ai toujours le même problème. L'activation se fait bien en automatique, mais la...
  • La somfy box est-elle obligatoire ?

    Puis-je commander un éclairage et un volet roulant avec appli smartphone ou télécommande sans la somfy box ? juste en ajoutant les modules nécessaire. Merci
    Adrien D.
    Adrien D.

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    Bonjour, j'ai récemment installé une alarme Somfy avec le link Advanced. Je viens également de mettre des volets roulants électriques Io Somfy Pour les commander vocalement...
  • badge personnel signalant absence injustifiée ?

    Bonjour, depuis que j'ai remplacé le Link Home par le Link Advanced (environ 15 jours), mon badge et celui de mon épouse (propriétaires) signalent de temps en temps sur...
    Alain B.
    Alain B.

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    Bonjour, j'ai essayé à 3 reprises le scotch sur la pile du badge ( comme conseillé) et rien n'y fait je suis toujours absent. Sinon la télécommande fonctionne parfaitement (...
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