Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années une caméra Somfy Protect Outdoor , mais depuis quelque temps la désactivation programmée ne fonctionne plus. Elle se met automatiquement...
Merci Serge,
Je pensais que n'étant pas les seuls à avoir ce problème Somfy aurait fait quelques investigations pour résoudre ce pb.
Devoir mettre un relais avec horloge pour...
Bonjour, j'ai récemment installé une alarme Somfy avec le link Advanced. Je viens également de mettre des volets roulants électriques Io Somfy
Pour les commander vocalement via...
Bonjour,
J'ai installé la caméra et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant que 2 mises à jour étaient nécessaires.
A bout de quelques minutes...
Bonjour, j'ai une camera outdoor de 3 mois qui ne répond plus. Quand je branche l'électricité, le voyant bleu s'allume fixe durant 10 seconde et s'éteint. Le reset ne fonctionne...
Bonjour Serge,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez...