Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon système Home Alarm.
En effet je n'arrive jamais à obtenir le clignotement rapide de mon link.
J'avais déjà le même système dans ma...
Bonjour tout le monde.
En suivant les recommandations d'autres utilisateurs je n'ai pas attendu le clignotement rapide du link. J'ai cliqué sur l'icône "suivant" d'emblée et ça...
Bonjour,
malgré plusieurs test la sirène de ma caméra Outdoor couplée à mon système Home Alarme ne se déclenche pas lorsqu'une détection est faite dans ma maison. Seule la...
Bonjour,
J'ai souscris au service connexion de secours pour recevoir les notifications en cas de coupure internet à mon domicile. Au moment de la souscription j'étais à portée...