Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours sans que je n'ai modifié aucun paramétrage sur ma box fibre SFR & sur mon interface de paramétrage Somfy (centrale PROTEXIOM GSM).
Je...
Bonjour Julien
Vous n'avez rien besoin de faire, l'opérateur internet peut s'en charger pour vous.
Cliquer sur le lien ci joint pour vérifier l'ouverture des ports 80 et 443...
Bonjour,
Consécutivement à une coupure de courant, enfin je crois, je n’arrive plus à connecter ma centrale via l’apps (paramètres inchangés) et pas non plus en tapant l’url...
Bonjour Julien,
Je ne sais pas comment votre FAI a réalisé ces tests, mais il existe des sites internet qui permettent d'effectuer ces scans et lorsque je prends votre...