Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès domaine somfyalarm.eu plus possible

Bonjour,

Depuis quelques jours sans que je n'ai modifié aucun paramétrage sur ma box fibre SFR & sur mon interface de paramétrage Somfy (centrale PROTEXIOM GSM).

Je n'accède non plus via l'application somfy à mon alarme en externe/4G (cela fonctionne toujours en connexion locale via le wifi), et je ne parviens pas à connecter mon domaine sur le net ( message : "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...; -> Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." nb : j'ai remplacé dans e message mon nom de domaine par des xxxx).
Merci par avance pour votre aide.
bien cordialement,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Julien
    Vous n'avez rien besoin de faire, l'opérateur internet peut s'en charger pour vous.
    Cliquer sur le lien ci joint pour vérifier l'ouverture des ports 80 et 443. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://portchecker.co/

    S'ils sont fermés, verifier avec cet autre lien si par hazard SFR ne vous a pas basculé en IPV6
    http://test-ipv6.com/

    Si vous êtes en IPV6 il faudra demander à SFR de vous remettre une IPV4 et vous devrez refaire tout le paramétrage de la box avec le tuto ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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