Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès domaine somfyalarm.eu plus possible

Bonjour,

Depuis quelques jours sans que je n'ai modifié aucun paramétrage sur ma box fibre SFR & sur mon interface de paramétrage Somfy (centrale PROTEXIOM GSM).

Je n'accède non plus via l'application somfy à mon alarme en externe/4G (cela fonctionne toujours en connexion locale via le wifi), et je ne parviens pas à connecter mon domaine sur le net ( message : "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...; -> Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." nb : j'ai remplacé dans e message mon nom de domaine par des xxxx).
Merci par avance pour votre aide.
bien cordialement,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Vous n'avez rien besoin de faire, l'opérateur internet peut s'en charger pour vous.
    Cliquer sur le lien ci joint pour vérifier l'ouverture des ports 80 et 443. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
    https://portchecker.co/

    S'ils sont fermés, verifier avec cet autre lien si par hazard SFR ne vous a pas basculé en IPV6
    http://test-ipv6.com/

    Si vous êtes en IPV6 il faudra demander à SFR de vous remettre une IPV4 et vous devrez refaire tout le paramétrage de la box avec le tuto ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page