Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours sans que je n'ai modifié aucun paramétrage sur ma box fibre SFR & sur mon interface de paramétrage Somfy (centrale PROTEXIOM GSM).
Je n'accède non plus via l'application somfy à mon alarme en externe/4G (cela fonctionne toujours en connexion locale via le wifi), et je ne parviens pas à connecter mon domaine sur le net ( message : "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...; -> Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." nb : j'ai remplacé dans e message mon nom de domaine par des xxxx).
Merci par avance pour votre aide.
bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Vous n'avez rien besoin de faire, l'opérateur internet peut s'en charger pour vous.
Cliquer sur le lien ci joint pour vérifier l'ouverture des ports 80 et 443. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://portchecker.co/
S'ils sont fermés, verifier avec cet autre lien si par hazard SFR ne vous a pas basculé en IPV6
http://test-ipv6.com/
Si vous êtes en IPV6 il faudra demander à SFR de vous remettre une IPV4 et vous devrez refaire tout le paramétrage de la box avec le tuto ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
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