Cable camera OC100 sectionné

Bonjour,

Mon câble coté camera, avant la fiche d’extension, est sectionné, est il possible d’en acquérir un nouveau ?
Cordialement,

Julien L.

    Réponses

    Julien L.

    Bonjour, voici la photo, le fil était encastré dans la maçonnerie et j’ai du le sectionner pour déposer la caméra..

    Ok Julien
    Je craignais que le fil ne soit coupé au niveau de la prise. Comme il faut démonter la caméra pour changer le fil en admettant que tu trouves la pièce et que ce ne soit pas soudé je te propose de réparer toi même ton câble.
    Comme on ne vois pas sur ta photo le type de câble d'alimentation ( 2 fils ou coaxiale) voici sur la technique de l’épissure en réseau qui permet de réparer sans matériel à par du scotch d'isolation. La coupe en décalé permet de ne pas isoler individuellement les fils. Tu scotch le fil dans son ensemble en débordant de chaque coté et le tour est joué.
    Dénude tes fils. Si le type est différent reposte une photo et je t'expliquerais comment le réparer.

    Julien L.

    Merci beaucoup pour ce conseil et cette technique, je vais tester cela dès ce week-end