Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour et merci Jean Luc, mon problème venait des ports de ma Freebox qui lors de son paramétrage ne m'afficher pas la totalité des informations (écran réduit ).
Tout...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
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Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
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Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
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Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
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Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
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Bonjour,
Je crois que sur l'application je n'ai pas d'autre choix ?
La page "réglages avancés " devrait succéder aux codes d'authentification ?
Merc pour votre aide
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour Jean-Luc , je vous envoie en pièce-jointe la page du manuel Somfy ou l'on parle du paramétrage de ce port sécurisé 443 , mon problème est qu' à aucun moment je n'accède...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour et Merci Jacky M., j'ai suivi votre procédure à la lettre et tout refonctionne parfaitement.
Seul petit bémol , la connexion à distance sur l'application ne fonctionne...
Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte alarme j'ai ce message " Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" et pas d'accès à distance à mon alarme. Je...
Bonjour à tous, toujours au même point, Jean Luc ( bientôt 70 ans , pas évident pour moi ) ou trouver la configuration de l'application mobile pour prendre les copies d'écran...
Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte alarme j'ai ce message " Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" et pas d'accès à distance à mon alarme. Je...
Bonjour et merci Jacky M., je suis allé sur le lien envoyé ,sans modifier l'adresse IP j'ai vérifier l'ouverture des ports 80 et 443, ils fermés sur l'adresse ip présente.