Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite à un changement de piles sur mon détecteur de fumée Somfy IO Référence : 240136. La box TaHoma m'indique une erreur de communication. J'ai alors supprimé...
Bonsoir à tous,
Je cherche la manipulation pour supprimer les icônes de ma box tahoma que j'ai entourés d'un carré rouge sur ma photo.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
PIN...
Bonjour Anthony,
En effet, ils viennent de vos interrupteurs Legrand, vous pouvez paramétrer les scénarios qu'ils doivent lancer dans le menu "Configuration" de TaHoma...
Bonjour,
Suite au changement de ma box internet, mes équipements dans l'application Tahoma étaient accompagnées d'un point d'exclamation.Suite à un reset aucun changement...
Bonjour,
Avez-vous essayé d'harmoniser la clé système ?
https://forum.somfy.fr/questions/2304331-ajout-volet-io-impossible-suite-changement-moteur-oximo-io-10-17...