Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme est installée depuis février 2020.
Depuis le mois de juillet la sirène extérieure émet, de manière très aléatoire, un flash et une sonnerie pendant une à...
Merci à Guillaume D.
Par contre je n'ai pas l'écran correspondant.
Voir fichier joint des écrans dans l'ordre de leur ouverture.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité.
Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté.
Merci.
Bonjour Thomas,
Il a juste à télécharger l'application Somfy Protect sur son téléphone et aller dans "se connecter" et il se connecte avec son adresse mail. Si il n'a pas...