Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai réalisé une programmation Smart afin que les volets se ferment au 3/4 si la température est supérieure à 28°c.
En période de vacances scolaires, j'ai...
Bonjour,
Actuellement sous système protexial, je souhaite acquérir une caméra Somfy Outdoor et également une tahoma. Je souhaite savoir, avant de rentrer dans ces frais, si une...
Merci pour votre réponse. Existe-t-il une télécommande permettant d'armer l'alarme et la caméra à mon départ du domicile ou est-ce qu'il est obligatoire de passer par...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
Bonjour.
J'ai associé mes VR à ma centrale protexial sans souci. Ceux-ci sont maintenant commandables via l'interface PC. J'ai coché la case permettant la descente des VR à...
Merci Jean-Luc B. C'est ce que j'avais fait. J'ai trouvé l'erreur. En fait j'avais un code erreur boîtier centrale ouvert qui était resté. Je l'ai supprimé et tout est ok. Merci
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
En revanche lors de la première connexion au compte, il m'est demandé de renseigner plusieurs champs ce que je fais et cela m'indique toujours que les codes ne sont pas bons...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
Bonjour. Je viens enfin d'être de repos et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy. L'icône d'attente se met en place mais rien ne se passe. Que dois-je faire...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...