Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent propriétaire a réalisé une remise à zéro de la centrale mais n'a pas supprimé le compte associé.
Serait-il possible qu'un Yellow réalise la manipulation s'il-vous-plaît.
Code centrale 519521.
Ou n'est-il pas possible de simplement remplacer le module IP de la protexiom et le mettre à la place de celui de la protexial ?
Par la suite, comment dois-je procéder pour réattribuer mon clavier, ma sirène et les différents éléments à la nouvelle centrale ?
La sirène étant alimentée, dois-je dans un premier temps via l'interface ordinateur la supprimer de la liste des éléments et après ? Si j'ouvre le capot va-t-elle sonner? Comment l'associer s'il-vous-plaît ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez considérer que la Protexial est un nouveau cœur système.
Vous devrez donc supprimer tous les éléments de votre Protexiom, compris sirènes, clavier, télécommandes.
Changer les codes et affecter de nouveau tous les éléments.
Il faudra patienter pour la MàJ du compte.
Bonne soirée.
Merci MC pour votre aide.
J'ai un module GSM sur ma protexiom. Pour le transfèrer sur la protexial, est-ce juste une manipulation physique ou y a-t-il une manipulation supplémentaire à réaliser ? Merci
Pour le module c'est juste physique.
Merci MC pour votre réponse.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer votre propre compte dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP : 2480-03.
Bonne journée,
Merci pour votre réactivité.
Cordialement,
Bonjour. Je viens enfin d'être de repos et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy. L'icône d'attente se met en place mais rien ne se passe. Que dois-je faire s'il vous plaît. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Désolé. Cela a fini par fonctionner. Merci
En revanche lors de la première connexion au compte, il m'est demandé de renseigner plusieurs champs ce que je fais et cela m'indique toujours que les codes ne sont pas bons alors que pourtant j'ai tout vérifié. Je ne comprends pas ce qui est incorrect.
Sur cette page
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous connecter en compte utilisateur à l'interface PC de votre système d'alarme, vous rendre dans le menu "Carte d'Authentification" et cliquer sur le bouton "Mettre à jour serveur" ?
Ensuite, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison souhaitez-vous accéder à votre compte ? Car pour l'accès à distance à votre système d'alarme, vous ne devez pas aller sur le site http://www.alarmesomfy.net, mais entrer directement l'URL de votre accès à distance (de la forme : https://xxxxxx.alarmesomfy.net) dans la barre d'adresse de votre navigateur web.
Bonne journée,
Bonjour. Merci tout fonctionne correctement.
Bonjour,
J'aurais également besoin de votre aide, j'ai perdu mon nom de domaine pour l'accès à distance
ref transmetteur 619496.
Merci d'avance
Bonjour Joël,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joel a répondu
Thomas a répondu
Joel a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question