Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon alarme se déclenche immédiatement après mon entrée.
J'ai réglé le délai sur la centrale et ai également mis les tétons du détecteur situé face à ma porte en mode...
Bonjour
Mauvaise configuration !
Pouvez-vous faire une copie d'écran de la "Liste des éléments" des "Réglages généraux" et des "Réglages avancés"
Bonne journée !
Bonjour.
J'ai réalisé une programmation Smart afin que les volets se ferment au 3/4 si la température est supérieure à 28°c.
En période de vacances scolaires, j'ai...
Bonjour,
Actuellement sous système protexial, je souhaite acquérir une caméra Somfy Outdoor et également une tahoma. Je souhaite savoir, avant de rentrer dans ces frais, si une...
Bonjour Alexandre,
Il n'est pas possible de mettre un scénario de OFF alarme sur un lanceur de scénario compatible TaHoma, la seule solution sera de passer par l'application...
Bonjour.
J'ai associé mes VR à ma centrale protexial sans souci. Ceux-ci sont maintenant commandables via l'interface PC. J'ai coché la case permettant la descente des VR à...
Merci Jean-Luc B. C'est ce que j'avais fait. J'ai trouvé l'erreur. En fait j'avais un code erreur boîtier centrale ouvert qui était resté. Je l'ai supprimé et tout est ok. Merci
Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une centrale protexial pour remplacer ma protexiom afin de bénéficier du protocole Io vers les volets roulants.
Le précédent...