Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julen L.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie secours

    Bonjour, Mon moteur Dexoo Pro i/o semble perdre chaque jour la fin de course. J’ai l’impression qu’il refait un premier coup d’apprentissage presque chaque jour (ouverture...
    Julen L.
    Julen L.

    Julen L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Julien Je ne suis pas un spécialiste des moteurs Somfy, mais vue la description que vous faite, il y a une chose qui génère le type de problème que vous avez. Pour un...
  • Moteur Dexxo Pro 1000 io ne fonctionne plus (2ème moteur !)

    Bonjour, Nous sommes équipé dans notre maison de 2017, de moteur somfy io pour les volets et la porte de garage (sectionnelle de 5m) Dès le début de notre installation...
    Julen L.
    Julen L.

    Julen L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Bonsoir Anonyme, pour ne pas être fastidieux; donc en résumé : Peut être une mauvaise coïncidence ; mais installé fin mars, l'installateur m'indique que le moteur Dexxo Pro...
Haut de page