Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour
J’ai perdu mes identifiants également et je dois supprimer une caméra extérieure Somfy !
Comment puis-je faire !?
J’ai donné la caméra à mon fils pour sa maison...
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bon,
Donc après essai de suppression des 2 affectations des badges, effectivement cela fonctionne. Il semble donc bien qu'il y a un souci sur mes 2 badges. Mais le téléphone...
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
D’accord
Donc je dois désactiver le propriétaire de chaque badge et
Normalement l’application téléphone devrait faire le boulot !!!
Je vais essayer cela
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bonjour,
Toujours pas de retour de l'activation intelligence, la présence est activée, dans vie privée : afficher ma présence ok, calibration tag porte entrée ok, badge remis...
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
bonjour,
je suis obligé de repasser à tahoma classic, j'ai déjà dans mon application actuelle, tous mes équipements, volets, portails, ...
Si je retourner sur tahoma...
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale ESSENTIAL , 7 intellitags et 3 badges sur mon application SOMY PROTECT. . Je pense installer demain ma sirène extérieure....
J'ai...
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, installation complète ave 16 intellitag, centrale, link, extender, caméra, et plus aucune activation intelligente depuis un bon...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
possesseur d'un home alarm, avec camera one +, camera extérieur, badge, relai supplémentaire, je réfléchis et je vous connaitre la possibilité d'évoluer vers un home...