Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
Problème résolu apres reboot de la box WiFi, mais le Link ne capte pas bien le wifi, alors que tout les autres appareils capte très bien. C'est assez gênant car j'ai peur de pas...
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de désactiver l'alarme Somfy chez moi car le Link est déconnecté, ça me rend fou. @Somfy de l'aide s'il vous plait ?
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour,
J'ai pratiquement le même problème, mon Link, lorsque je le débranche, ne clignote pas, il est totalement éteint. Il n'est plus détecté par l'application. Je pense...
Bonjour
Mon problème concerne mes 2 badges :
- le capot ne tient pas ou mal (badge de Juillet 2019),
- Pile changée (ENERGIZER CR2032) mais badge vu comme déchargée par...
Bonjour,
J'ai aussi d'anciens badges (3) et le capot arrière se détache très facilement.
Est-ce qu'il serait possible de les remplacer par les nouveaux avec vis de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène d'intérieur Somfy protect n'émet plus de notifications sonore lorsque je l'active ou que je la désactive via les badges ou...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, aucune notifications alors qu'elles sont bien activées dans l'application. Le test de la sirène fonctionne mais pas celui des...
Bonjour,
Impossible d'installer mon alarme Somfy étant donné que l'installation du link ne fonctionne pas, le link bloque sur "Connexion au cloud Somfy" et l'installation...