Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène Somfy protect n'émet plus de notifications

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène d'intérieur Somfy protect n'émet plus de notifications sonore lorsque je l'active ou que je la désactive via les badges ou l'application sur mon téléphone. La sirène n'émet plus de son. Elle n'émet plus non plus la mise en garde de 30 secondes alors que je l'ai bien activée. Par contre l'alarme en elle même sonne bien fort lorsque je la teste via l'application. J'ai désinstallé l'alarme de l'application, retiré les piles, attendu puis remis les piles et réinstallé l'alarme dans l'application comme vu sur le forum, mais rien ne fait. J'ai bien vérifié que le bouton notification sonore était bien activé et que le niveau de pile était bien au maximum.
Pourriez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, aucune notifications alors qu'elles sont bien activées dans l'application. Le test de la sirène fonctionne mais pas celui des notifications. Il n y a pas non plus de mise en garde pour les 60 secondes avant armement.

    Le niveau des piles ainsi que le signal radio sont au maximum,

    Comment régler ce problème svp?

    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Bonjour, j ai également un problème avec ma sirène intérieure qui n émet les sons d activation et de desactivation que de manière aléatoire. Des fois elle ne les joues pas du tout, des fois elle ne joue pas le son d activation de la protection mais joue le son juste après pour dire que l alarme est activée... Ce problème est récurrent.
    Mon Link est dans la même pièce. J ai désinstallé la sirène plusieurs fois, les notifications sonores sont bien activées mais rien y fait le problème persiste...
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Bonjour Maud,

    merci, je vous ai répondu par retour d'email. dans l'attente.

    Cordialement,

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