Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
merci pour la réponse, je vais attendre la réception, cela fait déja 11 jours que cela est signalé et toujours acune nouvelle pour l'envoi, j'ai connu plus rapide pour...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
vu que sur mçon fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/3216458-link-defectueux-batterie-hs je ne peux même pas répondest ce normal que je dois repayer pour...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
J'ai une Somfy home alarme depuis mai 2020, est il possible d'avoir le link advanced et éventuellement le clavier ? Dans le cas où cela est possible, comment cela se...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, signalement après 15 minutes que le link n'est plus connecté au wifi ?? Sauf que le wifi fonctionne car sur onduleur, par contre aucun...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour, bon personne ne répond cela devient une habitude ! Maintenant les piles de badge qui fondent en à peine 5 jours (badge posé sur un meuble à côté du link) . Je recois...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour,
Voici le numéro MAC : BU011102316F
Que le link soit à peine à 2 m ou 4m de la porte d'entrée sans aucun obstacle (à 2 m à peine du routeur), les badges désactivent...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour,
Et comment pensez vous que j'ai fait pour l'installer ? Il d'agit d'un link neuf donc je n'ai pas eu le choix pour l'installer que de passer par mes équipements... Pas...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour,
Peut être est ce normal mais somfy m'indique que mon link n'est pas connecté au wifi ?? Êtes vous sûr de m'avoir envoyé un link neuf ? Parce que ma box n'a pas bougé...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour,
Autre problème, j'ai du changer la pile d'un badge, sur ce même badge la pile à été changée par une neuve le 04/09/2021, durée : 8 jours... Alors qu'il est resté 90%...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour,
Comme signalé juste au dessus, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, d'ailleurs en ouvrant très lentement une fenêtre ou porte, aucune réaction , des coups dans...