Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Acheté la Somfy home alarme en 2020, le link et défectueux, perte wifi alors que le voyant est toujours fixe (?!) situé à 2 mètres du routeur sans cloison ni mur sur...
Bonsoir Lucie
Votre analyse est bonne.
Je vous donne juste un conseil, demander a Somfy d'avoir en échange le Link Essential, même si vous devez rajouter quelques Euros.
Le...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, signalement après 15 minutes que le link n'est plus connecté au wifi ?? Sauf que le wifi fonctionne car sur onduleur, par contre aucun...
Il faut attendre la prise en compte de votre demande par un Yello de Somfy.
Si votre Link fonctionne encore quand il est branché (normalement Oui) mettez le sur l'onduleur...
Bonjour, l'alarme n'a plus eu de réseau cette nuit et quelques minutes après "l'alarme a été désactivé" ??? Whaou et pourquoi donc ? Les badges sont rangés et non utilisés...
Bonjour Lucie,
Concernant le problème de déconnexion du Link, pourriez vous nous partager les captures d'écran du paramétrage de vos pré requis WiFi en vous reportant à la...
Bonjour,
Aujourd'hui le détecteur de mouvement clignote lentement sa led blanche. Dans l'application tout est ok, test aussi et pourtant je n'avais pas ces clignotement la...
OK Lucie, je n'avais pas compris votre inquiétude.
Le voyant du détecteur de mouvement clignote chaque fois qu'il détecte une personne.
Rien d'anormal.