Cette question a été résolue
Bonjour,
Acheté la Somfy home alarme en 2020, le link et défectueux, perte wifi alors que le voyant est toujours fixe (?!) situé à 2 mètres du routeur sans cloison ni mur sur le 2,4 GHz, aucun problème de déconnexion sur d'autres appareils connectés et bien plus éloignés. De plus en cas de coupure comme aujourd'hui, la batterie ne tient même pas 15 minutes... Et en défaut perte du réseau wifi alors que mon équipement internet et sur onduleur donc aucune coupure de connexion mais par contre le link est complètement éteint, je n'ai pas d'autre onduleur pour le link puisque il est censé prendre sur batterie, il est garantie 5 ans, voici le n° BU011101D49F
Merci.
Bonsoir Lucie
Votre analyse est bonne.
Je vous donne juste un conseil, demander a Somfy d'avoir en échange le Link Essential, même si vous devez rajouter quelques Euros.
Le nouveau Link a une batterie remplaçable, et qui tient 24h au lieu de 6h
Le remplacement de votre link classic ne va pas allonger la garantie, tout au plus du temps ou le votre est en panne disons 15 jours ou 1 mois de plus par rapport a votre date d'achat. Comme vous savez maintenant que le Link classic est condamné mourir dans un délai variable, a vous d'anticiper l'avenir.
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