Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai une somfy home alarme et une caméra somfy one
J ai vérifier les paramètres sur l application mais je ne trouve pas de solution, nous ne recevons ni sms ni mail...
Bonjour,
En fonction de votre groupe d'appartenance : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117945-Pourquoi-je-ne-re%C3%A7ois-pas-toutes-les-notifications-...
Bonjour
impossible de connecter ma somefy one à ma box pourtant tous mes autres accessoires (link, détecteur de mouvements...) fonctionnent.
Je n'arrive pas a joindre vos...
Mates,
Lors de sa première tentative de mémorisation, il y a du avoir un dysfonctionnement informatique et la caméra s'était partiellement installée sur notre serveur sans se...