Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, j’ai perdu la connexion avec cette...
Bonjour Gilles,
Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien...
Bonjour,
Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, elle ne connectait plus à cette centrale...
Bonjour,Bien qu'ayant été configuré, mon équipement n'apparait pas sur mon compte.
Comment faire pour l'enregistrement ? je tombe sur un site en anglais !!! Est-ce normal...
Bonjour
Le détecteur que vous citez n'est pas compatible HC2.
Le détecteur d'inondation Myfox porte la référence 3157406. Il est de plus en plus difficile à trouver...