Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison dans laquelle sont installés des radiateurs Atlantic compatibles "IO". Lorsque j'essaie de les appairer avec ma Tahoma (via une...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un logement équipée de domotique Tahoma. J'ai rempli le formulaire pour récupérer le contrôle de la box, j'ai reçu un mail ce matin...
Bonjour Arnaud,
En effet, mon collègue qui a géré la remise à zéro de votre TaHoma n'avait pas validé complètement celle-ci. C'est maintenant fait, vous pouvez l'activer dès...