Mon chauffage reconnait ma Tahoma mais pas l'inverse?

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison dans laquelle sont installés des radiateurs Atlantic compatibles "IO". Lorsque j'essaie de les appairer avec ma Tahoma (via une recherche d'équipement sans télécommande) elle ne les détecte pas mais les radiateurs indiquent "l'équipement a été ajouté avec succès". Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et s'il est parvenu à remédier. Merci d'avance.

Arnaud L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Ces radiateur font il partie de la liste de compatibilité tahoma :
    https://www.somfy.fr/file.cfm?contentid=383879&_ga=2....
    Bonne journée.

    Arnaud L.

    Oui, il s'agit des Maradja pi connecté en 2000w.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous conseil de re-initialiser la partie radio de ses radiateur et des les enregistrer de nouveaux dans Tahoma.
    Bonne journée.