Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon chauffage reconnait ma Tahoma mais pas l'inverse?

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison dans laquelle sont installés des radiateurs Atlantic compatibles "IO". Lorsque j'essaie de les appairer avec ma Tahoma (via une recherche d'équipement sans télécommande) elle ne les détecte pas mais les radiateurs indiquent "l'équipement a été ajouté avec succès". Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et s'il est parvenu à remédier. Merci d'avance.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page