Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon chauffage reconnait ma Tahoma mais pas l'inverse?

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison dans laquelle sont installés des radiateurs Atlantic compatibles "IO". Lorsque j'essaie de les appairer avec ma Tahoma (via une recherche d'équipement sans télécommande) elle ne les détecte pas mais les radiateurs indiquent "l'équipement a été ajouté avec succès". Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et s'il est parvenu à remédier. Merci d'avance.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,
    Ces radiateur font il partie de la liste de compatibilité tahoma :
    https://www.somfy.fr/file.cfm?contentid=383879&_ga=2....
    Bonne journée.

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14123
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, il s'agit des Maradja pi connecté en 2000w.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,
    Je vous conseil de re-initialiser la partie radio de ses radiateur et des les enregistrer de nouveaux dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page