Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir désolé je viens de réussir à connecter une prise via l’application concernant l activation de Tahoma j ai des télécommande qui me servent à activé l alarme mais...
Bonjour
La capture d écran joint et sur l application somfy car quand je l es installée j ai réussi a reconnecter ma caméra extérieur et quand je veux installer l’a Tahoma...
Bonjour,
Ma base tahoma n émet plus de bip à l activation de plus en cas de déclenchement elle ne sonne plus quand je l active un fin gressillement ce fait entendre une seconde...
Bonjour,
Ma base tahoma n émet plus de bip à l activation de plus en cas de déclenchement elle ne sonne plus quand je l active un fin gressillement ce fait entendre une seconde...
bonjour a toutes et tous ...
mon probleme est le suivant: j ai une sirene interne neuve : io siren 5129229A
et une sirene exterieure d occasion photos jointes dans le pdf.
j...
Bonjour je suis actuellement en train de brancher une Tahoma serenity Création du compte OK enregistrement des modules OK après activation de l’alarme aucune détection et pas de...
Bonjour je suis actuellement en train de brancher une Tahoma serenity Création du compte OK enregistrement des modules OK après activation de l’alarme aucune détection et pas de...
Bonjour je suis actuellement en train de brancher une Tahoma serenity Création du compte OK enregistrement des modules OK après activation de l’alarme aucune détection et pas de...