Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En faisant le retour vers Tahomalink, j’ai perdu les mots de passe et adresse mail. La box et bien enregistré Je vous joins le PIN de ma box TaHoma est-il possible de...
Bonjour Nicolas,
Votre Tahoma est bien active sur votre adresse mail @free.fr
faite une demande de mot de passe perdu par le biais de somfy.fr
Bonne journée
Bonjour,
Ma base tahoma n émet plus de bip à l activation de plus en cas de déclenchement elle ne sonne plus quand je l active un fin gressillement ce fait entendre une seconde...
Bonjour je suis actuellement en train de brancher une Tahoma serenity Création du compte OK enregistrement des modules OK après activation de l’alarme aucune détection et pas de...