Question en attente de réponse
Bonjour je suis actuellement en train de brancher une Tahoma serenity Création du compte OK enregistrement des modules OK après activation de l’alarme aucune détection et pas de déclenchement de sirène
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonsoir mon code pin
120159914991
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me faire des copie d’écran du menu éditer de la partie ma sécurité de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous parle des informations qui sont sur sur l'interface web Tahomalink.com
ici :
Bonne journée.
Bonjour ci joint les captures d écran
Nicolas,
Je n'ai pas eu vos capture d'ecran.
Bonsoir avez-vous reçu les copies d écran cdlt
Bonjour avez-vous vous plus d infos concernant mon problème cdlt
Bonsoir j ai remarqué que la base de sécurité reste grisée et ce que c est normal le problème vient peu être de la
Bonjour nicolas,
Vous ne m'avez pas fait parvenir les copie d’écran du menu éditer de la partie "ma sécurité" de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour suite à un appel au service client la solution à était trouvée merci pour votre aide et suivi du dossier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question