Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincs

Membre depuis le 05/07/2020

  • 6 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • App Tahoma

    Bonjour, Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon téléphone était déconnecté de l'application Tahoma Switch. Il m'est impossible de m'y reconnecter! Je suis pourtant...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Chers utilisateurs, Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma. Merci de patienter et...
  • App Tahoma

    Bonjour, Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon téléphone était déconnecté de l'application Tahoma Switch. Il m'est impossible de m'y reconnecter! Je suis pourtant...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai plus accès à ma box Tahoma Switch.. J'ai essayé de me connecter sur le site Somfy avec mon compte même problème. Je pense...
  • Planification absence / coupure internet

    Bonjour à tous, Aujourd'hui mon fournisseur internet m'a contacté car ils vont effectué une maintenance réseau dans ma zone mi mars et je risque d'avoir des coupures internet...
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Merci à tous pour vos réponses. En espérant ne pas subir une coupure de courant pendant mon absence.
  • Planification absence / coupure internet

    Bonjour à tous, Aujourd'hui mon fournisseur internet m'a contacté car ils vont effectué une maintenance réseau dans ma zone mi mars et je risque d'avoir des coupures internet...
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    J'ai déjà eu des pannes d'Internet et je sais que mes scénarios quotidien fonctionnent. Mais là, j'ai un doute sur la planification des absences qui n'apparaissent pas dans...
  • Divers Infos visiophone pour v500 io connect

    Bonjour, J'ai besoin d'informations avant de me lancer dans le projet je possède un interphone comelit avec carillon qui est sur un rail din en 12v qui alimente portail et...
    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Et voilà c'est chose faite. Somfy a bien sorti le 19 Septembre 2023, le V500 pro (Io) connect. Je reste quand-même perplexe sur la communication de Somfy. Pourquoi, il...
  • Station météo compatible Tahoma ?

    Bonjour, Je cherche une station météo, intérieure + extérieure, compatible avec Tahoma. Dans le forum, les dernières questions / réponses datent de 11 mois. A ce jour...
    LHOMME T.
    LHOMME T.

    LHOMME T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Je viens d'apprendre la nouvelle (Voir PJ) Somfy et Netatmo ont conclu un partenariat et sera disponible lors de la mise à jour du 26 septembre 2023. Je remercie les équipes...
  • Amélioration pilotage via capteur luminosité avec TAHOMA

    Bonjour, Je suis plutôt très content de mes 11 volets IO et de ma tahoma switch. Il faudrait une amélioration ou une idée de contournement pour pilotage avec le capteur de...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Et autre point d'amélioration sur le capteur de luminosité dans l'application Tahoma. Est-il possible que l'onglet de ce capteur passe en bleu foncé quand il fait nuit comme...
  • Amélioration pilotage via capteur luminosité avec TAHOMA

    Bonjour, Je suis plutôt très content de mes 11 volets IO et de ma tahoma switch. Il faudrait une amélioration ou une idée de contournement pour pilotage avec le capteur de...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Bonjour Christophe, Je trouve ta question et ton idée d'amélioration très pertinente. Je trouve dommage que personne ne t'a répondu en 11 mois et c'est pour cela que je...
  • Divers Infos visiophone pour v500 io connect

    Bonjour, J'ai besoin d'informations avant de me lancer dans le projet je possède un interphone comelit avec carillon qui est sur un rail din en 12v qui alimente portail et...
    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Bonjour à tous, Si je résume bien, tout le monde est intéressé par le V500 pro (Io) connect mais personne à l'info s'il est réellement sortie. J'ai du mal à comprendre la...
  • Consommation data Tahoma Switch

    Bonjour, Je m'interroge sur la consommation de data de la Tahoma Switch Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la consommation de data est si élevé en l'espace de 48h? Pour...
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Non la box Tahoma gère mes volets roulants, mes lumières et mon chauffage. Compléter par différents capteurs d'ensoleillement et de température. Mon système de télésurveillance...
Haut de page