Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que les thermostats connectés io sont obsolètes sur le site de Somfy.
Savez-vous pourquoi et par quoi ils sont remplacés ?
Bonne...
Bonjour à tous,
J’ai constaté à plusieurs reprises un bug concernant l’exécution du scénario Vacances.
Lors de la création de ce scénario, l’application TaHoma demande les...
Je ne travaille pas pour Somfy.
Votre explication pour le scénario vacances est clair. Les Yellos vont remonté l'information en R&D
Pour ce qui est du chauffage Somfy ne...
Bonjour à tous,
Je possède depuis un an, un clavier à code Keypad 2 io.
Je l'utilise de façon très modéré, environ une fois par semaine.
Je m'aperçois que les touches...
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'utilise la Tahoma Switch. Et je commence a être de plus en plus agacé d'être confronté à des erreurs de communication...
Bonjour Alexandre
C'est possible mais c'est le problème du matériel qui n'est pas certifié. Une mis à jour TaHoma passe par là et hop, plus rien ! Il en va de même pour...
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus d'internet à mon domicile. Jusque là cela ne concerne pas Somfy car il s'agit d'une panne réseau de mon...
Bonsoir
Non ce n'est pas possible, c'est pour ça que ça s'appel du client serveur.
Maintenant je vous donne un moyen de contournement.
Vous connaissez le nom de votre...
Bonjour à tous,
Depuis la dernière MAJ TaHoma du 4 juin 2024.
Je n'ai plus de retour d'information de mes capteur Météo de la station Netatmo. (Voir photo) dans l'onglet...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon fournisseur internet m'a contacté car ils vont effectué une maintenance réseau dans ma zone mi mars et je risque d'avoir des coupures internet...
Bonjour,
Je m'interroge sur la consommation de data de la Tahoma Switch
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la consommation de data est si élevé en l'espace de 48h?
Pour...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma switch et mes équipements IO (Capteur thermis, sunis, interrupteurs smoove)
Mes volets sont io et sont piloté par une...