Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de retour information Station Netatmo dans l'onglet Favoris

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ TaHoma du 4 juin 2024.

Je n'ai plus de retour d'information de mes capteur Météo de la station Netatmo. (Voir photo) dans l'onglet Favoris.

Et que dans cet onglet car quand je clique sur les différents capteurs, les informations remontent bien et l'historique s'affiche correctement avec les données enregistrées. (Voir photos)

Avez-vous une solution pour pouvoir retrouver l'affichage des données car le but de l'onglet favoris et d'avoir un état des lieux rapide sur ma maison ?

Deuxième question : Lorsque je veux regrouper mes capteur de qualité de l'air dans mes favoris, je perds le nom de l'accessoire (Ex : Séjour, chambre de...). Ils reprennent le nom généréque de "capteur de qualité de l'air. Il m'est impossible savoir à quel capteur correspond les données affichées. Je suis obligé de crée un favori par capteur.

Avez-vous des solutions pour ce dernier problème d'affichage ?

Je vous remercie,

Vincent

Vincs
Vincs

Vincs

Niveau
1
394 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez essayez de supprimer les raccourcis et ensuite les recréer ?

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    394 / 750
    points

    Oui c'est une des premières choses que j'ai fait.
    Aucun changement malheureusement...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que je peux vous dire c'est que ça fonctionne avec les capteurs Zigbee

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    394 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Je tiens à signaler que mon problème a été résolu par la dernière MAJ de Somfy.
    Merci.

    Haut de page