Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de retour information Station Netatmo dans l'onglet Favoris

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ TaHoma du 4 juin 2024.

Je n'ai plus de retour d'information de mes capteur Météo de la station Netatmo. (Voir photo) dans l'onglet Favoris.

Et que dans cet onglet car quand je clique sur les différents capteurs, les informations remontent bien et l'historique s'affiche correctement avec les données enregistrées. (Voir photos)

Avez-vous une solution pour pouvoir retrouver l'affichage des données car le but de l'onglet favoris et d'avoir un état des lieux rapide sur ma maison ?

Deuxième question : Lorsque je veux regrouper mes capteur de qualité de l'air dans mes favoris, je perds le nom de l'accessoire (Ex : Séjour, chambre de...). Ils reprennent le nom généréque de "capteur de qualité de l'air. Il m'est impossible savoir à quel capteur correspond les données affichées. Je suis obligé de crée un favori par capteur.

Avez-vous des solutions pour ce dernier problème d'affichage ?

Je vous remercie,

Vincent

Vincs
Vincs

Vincs

Niveau
1
525 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez essayez de supprimer les raccourcis et ensuite les recréer ?

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    525 / 750
    points

    Oui c'est une des premières choses que j'ai fait.
    Aucun changement malheureusement...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que je peux vous dire c'est que ça fonctionne avec les capteurs Zigbee

    Vincs
    Vincs

    Vincs

    Niveau
    1
    525 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Je tiens à signaler que mon problème a été résolu par la dernière MAJ de Somfy.
    Merci.

    Haut de page