Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vérifiant mon système j'ai pu constater que j'avais plus de connexions a mon réseau avec des adresses mac de cameras que de cameras.
Je ne donnerais pas ici les...
Bonjour,
Il n'y avait eu ni retour, ni essai, ni échange et aucun changement à l'installation depuis son activation, d'où ma question.
Je n'avais pas précisé que j'étais...
Bonjour,
Cet après midi à 16h29 j'ai eu le message: le capot de l'intelli tag a été ouvert, sirène déclenché durant 3 minutes.
Je suis revenu a mon domicile et les gendarmes...
Bonjour P,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite a des soucis lors de l'installation du link, je me retrouve avec somfy installé sur deux téléphones avec mon compte.
Il semblerai que cela ne soit pas...