Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Le problème s'est produit mercredi 27/11, vendredi 29/11 et ce matin même à 7h30.
J'ai un scénario "réveil 7h30" programmé du lundi au vendredi. Après la mise à...
Bonjour,
Depuis le passage en Tahoma by Somfy, les capteurs sont indiqués en erreur de communication alors que dans l'historique les valeurs indiquées sont présentes et...
Bonjour,
Depuis le passage en Tahoma by Somfy, les capteurs sont indiqués en erreur de communication alors que dans l'historique les valeurs indiquées sont présentes et...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, maison neuve, PAC ATLANTIC, volets roulants somfy....
et malgré mes différentes demandes, somfy me propose un geste commercial en...
Bonjour,
Nous avons 12 volets roulants et une pompe à chaleur Atlantic (contrôle de température).
Il y a quelques jours, nous avions tout installé avec la box TaHoma : les...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour,je suis exactement dans le même cas impossible de piloter le navilink, ni d'utiliser les valeurs de température pour les smarts, j'ai déjà posé la question en juillet...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour, votre réponse est inacceptable, j'ai moi aussi une pompe à chaleur Atlantic achetée et installée en juin 2020, celle-ci a été vendue compatible avec la box tahoma, à...