Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 3 détecteurs de fumée (réf 1870289) : un au sous sol, un au rdc et un à l'étage.
Celui du rdc s'est déclenché sans raison il y a qlq mois et ce soir...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour à vous,
Pouvez-vous réinitialiser les badges qui restent chez vous ?
-Supprimer le badge
-Retirer la pile
-Appuie 5s sur chacune des touches
Ainsi retirer...